Comment différencier ses témoins de ses invités lors de son mariage ?

Lors de votre mariage, vos témoins vont être importants et vont vous permettre d’assurer le bon déroulement des choses. En effet, vos témoins témoignent de l’amour entre vous et votre futur époux. Ils vont aussi signer les registres à la mairie.

Il peut être important donc pour vous de les distinguer des autres invités pour montrer leurs rôles important lors de votre mariage.

Traditionnellement, les témoins sont habillés de manière identique.

Diamant Kiwi vous propose aujourd’hui de nouvelles alternatives en respectant l’identité visuelle de votre mariage.

Les hommes

Il est possible de différencier vos témoins hommes à l’aide d’un nœud papillon personnalisé si vous souhaitez une touche d’originalité tout en étant sobre et classe.

Pour une touche d’originalité vous pouvez utiliser les bretelles qui permettront à vos témoins de se différencier complètement de vos invités.

Les femmes

La méthode Diamant Kiwi répond aussi à la demande de vos témoins féminines.

Le bandeau en popeline de coton est l’accessoire chic de votre mariage pour mettre à la fois en valeur vos témoins et rappeler le motif de votre mariage. Il existe différentes manières de le porter ce qui vous laisse une certaine liberté. Par exemple, il peut être porté autour du cou, en headband, autour du poignet ou accrocher à votre tenue.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre e-shop pour découvrir ses possibilités.

Vous pouvez aussi nous contacter pour créer tous ces éléments en fonction du motif que vous avez choisi.

.cata-page-title, .page-header-wrap {background-color: #05e897;}.cata-page-title, .cata-page-title .page-header-wrap {min-height: 150px; }.cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .title-subtitle *, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs *, .cata-page-title .cata-autofade-text .fading-texts-container { color:#FFFFFF !important; }