Qui se cache derrière Diamant Kiwi ?

C’est moi Clémentine 😉

Tout commence par une demande en mariage. C’est cliché, Non ?

Le mariage c’est un rêve de petite fille, et un jour mon prince charmant arriva … Si si ça existe. Une demande en mariage plus tard et me voilà directrice artistique de mon propre mariage !

Je souhaitais un mariage à mon image, tendance mais surtout le plus beau !

A cette période, en poste en tant que chef de produit / développement produit au sein de la prestigieuse maison Hermès, reine des imprimés, j’avais toutes l’expérience requise pour pouvoir imaginer le mien ! J’ai donc créé l’imprimé Diamant kiwi.

Puis grâce à mon savoir-faire acquis durant mes études de styliste modéliste au sein de l’école de la Chambre Syndicale de la Couture parisienne j’ai créé une gamme de produits coordonnés pour créer une ambiance cohérente et apporter une touche raffinée, mode mais toujours fun. J’ai donc créé une décoration à mon image et dans les moindres détails.
Sans cette expérience professionnelle je n’aurais jamais pu créer ma décoration comme je l’ai fait (et sans quelques 100ène d’heures…)

Je compte bien vous aider à faire la même chose pour votre mariage !

Grâce à ma nouvelle casquette d’entrepreneuse je suis prête pour vous servir et vous faire aimer la préparation de la décoration du plus beau jour de votre vie !

Mes inspirations, les vôtres !

C’est en écoutant vos histoires que les imprimés prennent vie.  Mais aussi la mode évidemment, la déco et des envies pêchées lors de voyages et de rencontres qui m’ont inspirés de nouvelles collection.

Clémentine GIBOIRE

.cata-page-title, .page-header-wrap {background-color: #05e897;}.cata-page-title, .cata-page-title .page-header-wrap {min-height: 150px; }.cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .title-subtitle *, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs *, .cata-page-title .cata-autofade-text .fading-texts-container { color:#FFFFFF !important; }